Etapes de vie: accompagner le changement

La vie est faite de moments de transition naturels comme la naissance d’un enfant, le départ à la retraite, le deuil… et d’événements de crises tels que le sont le divorce, la maladie, la perte de gains…
Selon nous, ce qui n’est plus peut continuer différemment, on n’enlève rien, on remplace, on transmute. Nous sommes des mains tendues vers vous pour franchir ces étapes.

Selon Anne Laure:

Notre vie est constituée d’étapes, chaque jour pourrait être considéré comme une étape. Chaque étape nous apporte des “ingrédients” pour aller à l’étape suivante, pourvu que nous puissions percevoir, comprendre et nous enrichir de ces éléments. Chaque étape est une sorte de chrysalide qui nous permet de nous révéler à chaque fois un nouveau papillon… Il n’y a rien à changer, il y a à transformer…

Selon Mathieu :

Pour les changements les plus importants de la vie, qu’ils soient subis ou souhaités, il peut être intéressant, utile ou efficace de se faire accompagner, afin de clarifier les choses, retrouver une direction, remettre de la structure dans sa vie, se donner toutes les chances d’en sortir indemne, et pourquoi pas renforcé·e! Il est notamment normal de vivre une période-charnière au milieu de sa vie, entre les grands choix du début de sa vie d’adulte, et l’idée qu’on se fait d’une vie accomplie. Je vous accompagne pour réorienter vos choix et retrouver du sens dans votre vie!

Selon Florence:

En atelier, formation ou séance individuelle, je vous accompagne dans vos ruptures, deuils et difficultés relationnelles.

Nous retrouver
sur les réseaux:

S'abonner à
la newsletter:

Partagez !